Loisir à la maison: Voici une liste

Cette liste de loisir que vous pouvez pratiquer à la maison vous fera découvrir une nouvelle passion. Il est facile de se laisser prendre aux activités quotidiennes et d’oublier de laisser du temps pour soi. Avec cette liste de loisir vous pouvez trouver une nouvelle passion. Egalement vous pouvez redécouvrir à quel point c’est génial de rester seul parfois.

Se plonger dans une nouvelle activité, qu’elle soit physique ou créative, vous aidera à vous plonger dans le moment présent et à vaincre l’ennui. Et avec la multitude de passe-temps faciles à pratiquer à la maison, dans votre région et au-delà, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour élargir vos horizons et faire une liste de passe-temps à essayer.

Étant donné que nous sommes nombreux à passer plus de temps à l’intérieur dans un avenir prévisible, il peut être difficile de rester motivé lorsque vous travaillez à domicile. Un passe-temps où vous pouvez séparer votre journée de votre soirée est un excellent moyen. En fait ceci vous aide à obtenir la pause dont vous avez besoin et à rester productif à long terme.

Une liste de loisir à faire à la maison…

Apprenez une langue étrangère

apprendre langue


Que vous cherchiez à rafraîchir ce que vous avez appris à l’école ou à partir de zéro, apprendre une nouvelle langue peut être un passe-temps incroyablement gratifiant. Cela peut sembler intimidant au début, mais avec autant de ressources disponibles, vous discuterez en un rien de temps.

Pourquoi ne pas préparer votre prochain voyage en France avec un programme comme un cours de français Collins? Il y a également des cours pour apprendre l’espagnol, ainsi que l’arabe et l’allemand. Il vous suffit donc de décider quelle langue vous souhaitez apprendre. Avec les livres audio, vous n’aurez plus à passer du temps devant des manuels. Vous pourrez alors vous concentrer sur la parole dès le premier jour.

Vous pouvez également essayer une compétence linguistique non verbale, comme la langue des signes. Avec des livres appropriés, vous pouvez acquérir les bases assez facilement et apprendre une langue précieuse utilisée par près de 150 000 adultes et enfants.

Bricolage à la maison

Lorsque vous avez beaucoup de temps libre, il est facile de repérer les choses autour de votre maison ou de votre jardin qui pourraient nécessiter une couche de peinture ou une épinette. Alors pourquoi ne pas prendre le temps de verrouiller pour faire ces choses?

Recherchez une sélection passionnante de projets d’artisanat faciles pour les débutants pour obtenir des idées pour transformer votre maison, petit à petit. Nous adorons les idées pour redessiner le tissu et revaloriser les vieux meubles pour donner une nouvelle vie au salon.

Commencez à écrire un livre

Ils disent que tout le monde a un livre en eux. Donc si vous avez gardé votre forgeron intérieur dans les coulisses, il est temps de mettre vos pensées sur papier. Il n’est pas nécessaire que ce soit un manuscrit lauréat du prix Man Booker, mais noter des idées dans un journal vous aidera à perfectionner vos compétences et à développer votre propre voix.

Si vous êtes à court d’idées sur ce sur quoi écrire, vous pouvez essayer un livre d’invite à l’écriture. Cela vous aidera à penser à des choses sur lesquelles écrire et à donner libre cours à votre créativité.

Vous vous sentez assez courageux pour partager vos mots avec le monde? Essayez un site Web tel que WordPress, qui offre un moyen convivial de créer un blog.

Loisir et cuisine: Élargissez votre collection de recettes

cuisiner


Que vous soyez un partisan des boîtes à recettes pour découvrir de nouvelles idées ou que vous aimiez travailler avec vos propres ingrédients frais, la cuisine est un passe-temps formidable à plonger lorsque vous avez un peu plus de temps libre. Et comme les passions pour la cuisine maison sont en plein essor en ce moment, il n’y a pas de meilleur moment pour élargir votre répertoire de recettes.

Nous adorons ce la recette de shakshuka verte en ce moment pour un avant-goût de la cuisine vegan, ainsi que des collections classiques comme les recettes One pot dinner.

Si vous cherchez quelque chose d’un peu différent, sautez peut-être dans le train au levain. Essayez un  livre de Casper Andre Lugg qui devrait vous expliquer les bases et vous aider à faire votre propre pain.

Essayez le yoga

Le yoga est l’une des pratiques d’exercice les plus populaires au monde et figure sur la liste des passe-temps de nombreuses personnes. Des millions de personnes utilisant le chien descendant pour améliorer leur santé cardiaque, soulager l’anxiété et réduire le stress.

Avec autant de tutoriels en ligne, le yoga est un passe-temps avec lequel vous pouvez commencer très facilement. Yoga avec Adrienne est utilisé par plus de sept millions de personnes et propose une excellente vidéo sur le yoga pour les débutants. Dans cette vidéo, vous découvrirez les techniques de respiration de base et les postures que vous pouvez améliorer au fil du temps.

Tout ce dont vous avez besoin pour le yoga est un tapis, que vous pouvez utiliser dans la maison ou le jardin, et des vêtements d’entraînement.

Commencer un petit jardin

loisir de jardinage

créez votre petit jardin


Le jardinage, peut-être l’un de nos passe-temps préférés à faire à la maison. En effet il comporte une énorme liste d’avantages, à la fois physiques et mentaux. Planter des bulbes, arracher les mauvaises herbes et s’occuper d’un lotissement offre l’antidote parfait à une journée passée collée à un écran à l’intérieur. Imaginez le jardinage peut même atténuer la dépression.

Rendez-vous dans votre magasin de bricolage ou de jardinage local pour acheter les produits essentiels ou faites des achats en ligne, avec beaucoup de disponibilité chez les détaillants bien connus.

Être au milieu du printemps et se diriger vers l’été, c’est le moment idéal pour commencer à cultiver votre ancien jardin de fleurs sauvages. Vous aurez besoin d’un râteau de jardin pour dégager l’espace de pierres et de débris, de cannes à poser sur la terre pour s’assurer que les graines se répandent uniformément et de graines de fleurs sauvages. Maintenant que le temps se réchauffe, vous pourriez même essayer de cultiver vos propres tournesols géants.

Créez vos propres bijoux, loisir luxurieux

La fabrication de bijoux a longtemps été considérée comme un exutoire thérapeutique et créatif. Cependant elle prend du temps mais produit un beau résultat.

Créez des pièces uniques pour mettre à jour votre look ou des cadeaux faits maison pour vos proches, et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous pourriez avoir une collection convoitée prête à être vendue. Il existe sur internet des kits de fabrication de bagues en argent qui représente un bon point de départ, avec tout ce dont vous avez besoin pour créer des bagues uniques fabriquées à la main.

Prenez des pinceaux et commencez à pratiquer votre loisir

Si vous pensez peut-être que vous devez posséder les compétences de Frida Kahlo pour aimer peindre, ce n’est pas le cas. L’art se présente sous toutes les formes et toutes les tailles. Il est donc essentiel de l’essayer et de faire preuve de créativité. En plus d’être apaisante et thérapeutique, il a été prouvé que la peinture renforce la mémoire. Aussi elle améliore la motricité. Et qui sait, vous pourriez découvrir un talent caché!

Pour des fournitures de peinture de qualité à des prix raisonnables, jetez un œil en ligne sur Amazon.fr ou Argos, où vous pouvez acheter cet ensemble de peinture de 24 pièces pour un peu moins de 20 £.

Suivez un cours de photographie

apprenez de la photographie


La photographie est l’un des meilleurs passe-temps à faire à la maison, car si vous voulez commencer par les bases, vous n’avez rien à acheter de plus. Et avec l’avènement des smartphones et des tablettes, tout le monde a le potentiel d’être un grand photographe. C’est pourquoi il a figuré sur notre liste de passe-temps.

Que vous ramassiez un album photo enviable prêt pour Instagram ou que vous cherchiez à être publié dans un magazine, la photographie offre la possibilité de capturer des souvenirs, d’améliorer votre sens du détail et de soulager l’anxiété. Car vous passez une grande partie de votre temps à vous concentrer et à remarquer votre environnement. .

Alors que n’importe qui peut prendre une photo, il faut une certaine finesse et le bon appareil photo pour vraiment capturer des angles droits. Suivez un cours de photographie en ligne ou lisez quelques conseils avant de commencer. Puis achetez l’appareil photo qui vous convient. Un appareil photo reflex numérique, par exemple, est idéal pour un débutant. Il est facile à utiliser et pas trop cher pour un appareil photo numérique de haute qualité.

Apprenez à jouer d’un instrument est un loisir très amusant

Il n’est jamais trop tard pour prendre un violon, une guitare ou une trompette et profiter des avantages de la musique. Maîtriser un instrument peut booster votre mémoire, améliorer la dextérité et la coordination œil-main et aiguiser votre concentration, sans oublier de vous donner la chance de rencontrer et de socialiser avec d’autres musiciens lorsque vous le pouvez.

De nombreux professeurs de musique ont maintenant suivi leurs cours en ligne dans des endroits comme MyTutor, où vous payez à l’heure. C’est donc l’un des passe-temps les plus faciles à faire à la maison. Ou vous pouvez trouver des tutoriels en ligne gratuits sur Youtube, avec des vidéos sur tout, du réglage d’un instrument à la lecture d’une chanson.

Essayez la fermentation

Vous cherchez une liste de loisirs avec des idées culinaires à faire à la maison? Les aliments fermentés sont devenus extrêmement populaires récemment. Ce sont des choses comme le kéfir, la pâte de miso, le kombucha, la choucroute et le kimchi. En plus d’être savoureux, les aliments fermentés aident à renforcer les bonnes bactéries dans notre intestin.

GP Clare Bailey, épouse du Dr Michael Mosley, est une fan. Elle l’a incorporé dans leur plan de jeûne intermittent Fast 800. Sa recette de Kimchi est un bon marché et facile à préparer. Tout ce dont vous avez besoin est un légume croquant, coupé en dés, du sel et un pot avec un couvercle bien ajusté.

Veut en savoir plus? Essayez un atelier. Lorraine Liyanage de South London Ferments organise régulièrement des ateliers en ligne sur le Ginger Switchel, le Kimchi et le Miso. Ils sont peu coûteux, détendus et faciles à suivre.

Fabriquer un porte-plante en macramé tendance

loisir de macramé

Porte plante en macramé

Le macramé était à la mode dans les années 70. Maintenant, avec les plantes d’intérieur, il est de retour à la mode. Fabriquer un porte-plante est un loisir assez facile à faire à la maison. De plus, c’est une façon amusante de passer une soirée. Maintenant, les jardineries sont ouvertes et nous pouvons nous adonner à une petite thérapie de détail horticole, c’est le moment idéal pour essayer.

C’est aussi un loisir à faible coût. Tout ce dont vous avez besoin est une ficelle / cordon et un peu de patience. Et les maniques font de jolis cadeaux.

Entrez dans la marche nordique

Adopter un loisir qui améliore notre santé est important. Nous avons tous apprécié nos promenades de verrouillage, mais il est peut-être temps de faire passer la vôtre au niveau supérieur. La marche nordique utilise des bâtons qui vous propulsent vers l’avant. Cela signifie que vous engagez le haut de votre corps plus que par la randonnée ou le trekking.

Cela vous rend plus léger sur vos pieds, donc il y a moins de pression sur les articulations. Et vous brûlerez plus de calories. C’est donc une bonne forme d’exercice pour perdre du poids. Les bâtons coûtent environ 30 £ et vous aurez besoin de baskets à semelles souples ou de chaussures de marche.

Détendez-vous avec de la broderie

loisir de broderie


La broderie est l’un de nos passe-temps et loisir préférés à faire à la maison. C’est facile et étonnamment thérapeutique. Tout ce dont vous avez besoin est du tissu, comme du coton ou du calicot, un cerceau à broder, des aiguilles à broder et du fil. Vous pouvez  aussi commander tout ce dont vous avez besoin en ligne.

Des cours de couture sont aussi un loisir amusant. Essayez-les.

(34)